Présentation du club

historique du Club

 

À l’origine section de la MJC de Taninges, le “Tennis Club Jacquemard” est devenu une association Loi 1901, le 18 février 2014.

L’association qui porte désormais le nom de “Tennis Club Taninges” est affiliée à la Fédération Française de Tennis avec qui elle travaille en étroite collaboration notamment sur le plan du développement sportif.

Ces dernières années ont été marquées par de nettes évolutions dans le club avec notamment la réfection des courts, l’installation de l’éclairage sur 3 des 4 courts que compte le club, et une franche évolution du nombre d’adhérents qui comptait en 2020, 140 adhérents (une augmentation de 40 % depuis 2015).

Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

 

Le Comité

 

Le Comité de direction (Conseil d’Administration) du Tennis Club est composé de bénévoles adhérents du club. Les membres sont élus pour 3 ans lors de l’Assemblée Générale.

Ce comité est un véritable moteur pour le développement du club, il se réunit régulièrement pour faire le point sur le fonctionnement et proposer des évolutions notamment lors des commissions (sportive, technique, école de tennis, animation partenariats).

Le Bureau

 

Gilles ROUGE

Président

Christophe POLISSET

Vice-Président

Tatiana DONZEY

Trésorière

Lise LOPES

Secrétaire

David VICENTE

Membre

Le Conseil d’administration

Monique PERDRIX

 

Henri CHARLES

Joseph COSTA

Mathieu GENTILLEAU